Chargement des événements
Trouver des événements

Navigation par l'affichage des événements

Événements à venir

Navigation par Liste d'événements

juin 2024

Pré-inscriptions école de musique

19 juin à 8 h 00 min - 26 juillet à 17 h 00 min

Pré-inscriptions à l’école de musique, année 2024-2025 : Les inscriptions sont ouvertes du mercredi 19 juin jusqu’au vendredi 26 juillet sur portail.ville-hoenheim.fr Plus d’infos sur l’école de musique : www.ville-hoenheim.fr/category/services/ecole-municipale-musique/ Renseignements : Service scolaire 03 88 19 23 70 ou affaires-scolaires@ville-hoenheim.fr

juillet 2024

Garderie : programme des vacances d’été

8 juillet à 8 h 00 min - 31 juillet à 17 h 00 min
Ecole maternelle du Ried,
5 rue du Wangenbourg, Hoenheimù,
+ Google Map

Le programme des vacances d’été à la garderie située à l’école maternelle du Ried est disponible ci-dessous, pour plus d’informations, cliquez ici. La garderie des vacances de d’été 2024 se déroulera du lundi 8 au 31 juillet. Programme des vacances d’été 2024   Les inscriptions se font du 10 au 21 juin sur le Portail Familles : portail.ville-hoenheim.fr

Kaffekränzel du 17 juillet

17 juillet à 14 h 30 min - 17 h 00 min
rue Anatole France,
rue Anatole France, Hoenheim, 67800 France
+ Google Map

La priorité de la Ville de Hoenheim et du Centre communal d’action sociale (C.C.A.S.) est de rompre l’isolement des seniors. Si vous avez envie de passer un après-midi à jouer à des jeux de société autour d’un thé ou d’un café dans une ambiance conviviale, nous vous donnons rendez-vous au « kaffekränzel ». Mercredi 17 juillet Antenne Quartier Ouest (rue Anatole France) de 14h30 à 17h.

août 2024

Collecte de sang au centre socioculturel, 5 Av. du Ried

20 août à 17 h 00 min - 20 h 00 min
Centre socioculturel,
5 avenue du Ried, Hoenheim,
+ Google Map

L’association des donneurs de sang de Hoenheim organise sa collecte le mardi 20 août de 17h à 20h au centre socioculturel, 5 Avenue du Ried. Les besoins en sang sont importants et essentiels pour soigner ceux qui en ont besoin. Venez nombreux et prenez 1h pour sauver 3 vies.

septembre 2024

Kaffekränzel le 3 septembre

3 septembre à 14 h 30 min - 17 h 00 min
Centre socioculturel,
5 avenue du Ried, Hoenheim,
+ Google Map

La priorité de la Ville de Hoenheim et du Centre communal d’action sociale (C.C.A.S.) est de rompre l’isolement des seniors. Si vous avez envie de passer un après-midi à jouer à des jeux de société autour d’un thé ou d’un café dans une ambiance conviviale, nous vous donnons rendez-vous au « kaffekränzel ». Mardi 3 septembre Centre Socioculturel (5 avenue du Ried) de 14h30 à 17h.

+ Export Événements listés